Réservation

Le 1er Escape Game de Mérignac

vous propose 7 séances par jour, de 10h à 22h.

Réservez votre créneau horaire à l’avance pour vous assurer de sa disponibilité

Vérifiez bien la date et l’heure que vous avez choisi avant toute validation, aucun changement ou remboursement, en cas d’erreur, ne sera possible par la suite  !

 

Vous ne souhaitez pas régler la TOTALITÉ ?

Aucun soucis !
Vous ne paierez que 50€ maintenant et  la différence sur place, le jour de votre partie. N’hésitez donc pas à rentrer le bon nombre de participants.

 

OFFRE LYCÉENS/ETUDIANTS : – 5 € sur le prix de la place individuelle, sur présentation d’une carte étudiante

offre valable aux heures pleines (sauf samedi et vacances scolaires), pour 3 personnes minimum

 

Pour les paiements par chèques vacances (ANCV) :

La réservation se fait obligatoirement sur le site avec une carte bancaire, le solde peut être réglé à l’aide de chèques vacances (aucun rendu de monnaie n’est possible).

À partir de 16,00 €/ personne


Mission 1 : Espionnage

URSS – 1962
La salle d’opération clandestine




Niveau : Difficile  (Conseil de jeu : 5 adultes maximum)
Aptitudes requises : Logique, méthodique, bon en calcul, très observateur, une bonne audition et une bonne vue
Age : à partir de 13 ans


Vous êtes renvoyés en URSS, à Volgograd en 1962 en pleine guerre froide pour mener à bien la mission d’infiltration échouée de la SDECE *. Celle-ci avait pour but de récupérer la liste d’agents du KGB dont l’identité a été effacée dans une salle d’opération secrète. C’est le docteur Tesnard, un chirurgien français exilé en URSS depuis la fin de la Guerre, qui officie dans cette salle d’opération.
Malheureusement, les espions français échouent et ne parviennent pas s’échapper de leur cellule…

Votre mission est de changer le cours de l’histoire. Vous devez pénétrer la salle d’opération, pour ainsi trouver la liste des agents du KGB s’étant fait opérer.

* Service de documentation extérieure et de contre-espionnage

 

 

Mission 2 : Western

FAR WEST – 1908
Le Saloon du Nouveau Mexique

 




Niveau : Difficile  (Conseil de jeu : 4 adultes)
Aptitudes demandées : Observateur, logique et rigoureux, une bonne dose d’adresse, joueur et un sens tactile développé
Age : à partir de 13 ans

 Attention salle limitée à 5 joueurs maximum !


Le shérif Pat Garett est sur les traces du bandit Sundance Kid qui est en cavale depuis plusieurs mois. D’après les rumeurs, il aurait été vu dans le saloon de la ville… Peut-être y a t-il caché son dernier butin ?
Vous faites partie de l’équipe du shérif du comté de Lincoln, votre mission est de retrouver ce magot et de trouver un moyen de sortir… sain et sauf.

 

Mission 3 : Aventure

PERSE – 382
Les passages secrets du palais du Sultan

 




Niveau : Intermédiaire  (Conseil de jeu : 4 à 5 personnes ou 6 enfants )
Qualités requises : Bon odorat, observateur et fouineur, bon en calcul, logique et n’ayant pas peur de l’obscurité
Age : à partir de 10 ans

Le Sultan Sharyar est très méfiant. Il soupçonne le Sultan voisin d’en vouloir à son trésor.
Il veut s’assurer que sa garde rapprochée connait toutes les failles de son palais, pour ainsi le sécuriser. Il la met alors au défi de voler une pièce très précieuse de son trésor. Une dague familiale, transmise de père en fils depuis le premier Sultan de sa dynastie.
Il fait donc garder la porte par son armée et demande à ses gardiens de s’infiltrer dans son palais pour voler cette dague. S’ils y parvenaient, une série d’épreuves leur serait soumises afin qu’ils prouvent les vertus nécessaires pour faire partie de son entourage. Malheureusement, les gardiens échouèrent et ne parvinrent même pas à s’échapper des couloirs secrets d’accès au palais.
Vous êtes renvoyés à cette époque pour prouver chacune de ces vertus et enfin dérober la dague familiale dans la salle au trésor du Sultan.